Rapport annuel 2016–2017

Ce rapport présente les nombreuses façons dont nous soutenons le travail qui est accompli aux niveaux national et mondial pour transformer les objectifs du Programme de développement durable à l’horizon 2030 en résultats concrets pour les femmes et les filles du monde entier, en travaillant en collaboration étroite avec les États membres ainsi qu’un vaste éventail de partenaires à la réalisation des droits et au renforcement de la résilience.

En 2016, la première année de mise en œuvre des Objectifs de développement durable, nous avons mené un grand nombre d’initiatives visant notamment à aider les femmes à faire valoir leur droit de bénéficier d’un traitement équitable en vertu de la loi, à accéder à des postes d’élues, à s’appuyer sur le pouvoir de l’innovation et des technologies et à devenir des leaders par le biais du sport. Nous avons également soutenu la société civile et les militantes et militants des droits des femmes afin d’orienter et d’influencer les discussions politiques essentielles.

Documents supplémentaires